Bonjour à tous!
Je vous fais un petit coucou par ici, le temps de vous dire que je participerai au fameux Congrès Boréal ce weekend, en compagnie de ma fille Tania.
Nous avons hâte sans bon sens, vous n'avez pas idée!!!!!!!!!!!
Donc, pour ceux qui iront y faire un tour (ou qui, comme nous, feront pas mal les 2 journées de samedi et dimanche parce que hé, le Boréal, ça arrive juste une fois par année!), on se voit là bas!
Étonnamment (je suis la première surprise), je me suis laissée embarquer dans 2 aventures cette année :
- Je participerai au maltraitement de texte le dimanche à 13h30
- J'animerai une table ronde le dimanche à 14h30 (on y parlera des débuts de certaines illustres personnes)
Donc, ce weekend risque d'être pas mal occupé, on s'attend à vivre de belles rencontres et retrouvailles, à discuter et à potiner (ouaip, soyons réalistes!), et nous reviendrons certainement épuisées Tania et moi, mais bien contentes d'avoir vécu tout ça.
Et puis, comme toujours, je suis certaine que nos muses respectives seront enchantées de toute cette effervescence, qui leur aura donné une tonne d'idées à explorer!
Alors ne me cherchez pas lundi : entre deux rendez-vous et une voix chevrotante (conséquence inévitable, semble-t-il, des weekends d'activités sociales où je ne peux pas m'empêcher d'être volubile, exubérante et enthousiaste!), je serai certainement en train d'écrire des résumés pour de futures histoires. Ou alors, un texte ou deux pour me vider la tête...
Et Tania en fera sûrement de même, vu que nous partageons la même maladie de cerveau qui nous pousse à inventer des histoires!
Au plaisir de vous voir au Boréal, gang!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire