2 octobre 2017

Activités automnales et nouvelles

Bonjour à tous!

SVP prendre note que je viens de mettre à jour la liste des mes prochaines activités. Vous la trouverez ici.

J'aurai le plaisir de participer au Salon du livre de l'Estrie, où je serai présente le samedi 14 octobre et le dimanche 15 octobre. Si vous allez y faire un tour, passez me faire un coucou!

Si vous n'êtes pas déjà au courant, le lancement collectif Brins d'éternité/Six Brumes se tiendra le 21 octobre prochain, à compter de 17h, à l'Amère à boire (2049 St-Denis, à Montréal). On pourra se procurer sur place l'ouvrage Écrire et publier au Québec : Les littératures de l'imaginaire (que j'ai très hâte de tenir entre mes mains!).

Sinon, j'aurai aussi des heures au Salon du livre de Montréal, soit le samedi 18 novembre et le dimanche 19 novembre. Encore là, n'hésitez pas à venir me piquer une petite jasette si vous êtes sur place!

Du côté des nouvelles récentes, disons que je suis bien occupée dans certains projets de maison (ouaip, encore des travaux!). J'écris, mais à petite dose et quand je trouve le moment et l'énergie.

Le projet "S" a été mis de côté pour le moment, faute d'avoir le temps pertinent à lui consacrer (plus c'est gros, et plus j'ai besoin de me concentrer longtemps pour garder en tête les aspects plus globaux de l'histoire). Mais je compte bien y revenir bientôt, quand les circonstances seront plus adéquates.

Le projet "Étoiles" a suivi son cours, et je suis à l'étape de le laisser dormir un peu, le temps de trouver le moyen de régler certaines problématiques (parfois, rien ne sert de forcer, les solutions finissent par venir d'elles-mêmes!).

Sinon, j'ai débuté un projet plus personnel, sur lequel je conserverai un maximum de mystère pour le moment. Disons que c'est très prenant et très enthousiasmant, mais que ça sort de mes créneaux habituels... Je vais l'appeler le projet "F". (Qui sait, peut-être qu'un jour, je me sentirai plus à l'aise de vous en parler?)

Voilà, c'était les nouvelles récentes. J'espère avoir la chance de vous voir cet automne!

Aucun commentaire: