12 février 2017

Un nouveau blogue dédié aux textes

Bonjour à tous!

Je sais, je me fais bien tranquille ces temps-ci.

Je passais juste vous informer que j'ai créé un nouveau blogue, en parallèle de celui-ci. Il s'intitule "PARCELLES DE LUNE", et il est uniquement dédié à la mise en ligne de certains de mes textes.

Je pourrais épiloguer longuement à propos de ce qui m'a amenée à créer ce blogue, mais ça ne me dit rien. J'avais juste envie de vous dire qu'il existe, et que vous pouvez aller y lire certains de mes textes (si le coeur vous en dit).

C'est un blogue tout simple, sans prétention, créé pour le plaisir de partager mes écrits.

Oh! Si vous allez y faire un tour, prenez le temps d'aller voir mes "Notes de l'auteure" en bas de chaque texte! J'aime bien cette petite formule que j'ai décidé d'appliquer, et qui me permet d'ajouter des réflexions, d'expliquer le contexte, etc.

À plus! :)

8 commentaires:

Gen a dit…

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je retrouve en souriant quelques textes que je connais depuis longtemps! :)

Je me demande si tu n'aurais pas dû les mettre sur ce blogue-ci par contre. Leur propriété aurait été claire et ça aurait mis un peu de vie... :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Hahaha! Je le savais que tu dirais ça! (je connais ta réticence à multiplier les plateformes) Mais je t'assure que ma façon de faire actuelle correspond tout à fait à ce que je voulais atteindre comme objectifs! ;)

Celine Jodoin a dit…

Chouette! Il me tarde de les lire. Je crois que je ferai de belles découvertes ;)

Claude Lamarche a dit…

Rien ne t'empêche de faire un onglet, en haut, à côté de "Mes publications et réalisations" et "Pour me voir (salons et signatures)".

Tu as déjà un lien dans ta colonne de droite, mais tu peux aussi avoir un onglet en haut.

Gen a dit…

@Isa : Hep, déjà que j'entretiens de plus en plus mon Facebook, je trouve que je me force! :P

Carl Rocheleau a dit…

Tu me connais, je suis d'accord pour mettre des textes en ligne :)
Mais là, ça me fait un blogue de plus à aller voir... Déjà que je ne commente pas souvent, tu me demandes un effort de plus ;)

Isabelle Lauzon a dit…

A Céline : Toujours contente de te lire ici! :) Des fois, je trouve que c'est limitatif, les publications éparpillées qu'on fait un peu partout. J'avais envie d'en regrouper un maximum ensemble, du moins pour mes petits textes (qui seront toujours plus difficiles à trouver, surtout s'ils restent dans mon ordi!) Et c'est surtout pour le plaisir de raconter mes histoires, et de savoir qu'elles pourront être lues par les gens que ça intéresse.

A Claude : Déjà, je t'avouerai que j'ai fait une concession à mon idée première, qui était de ne mettre aucun lien nulle part, de partir mon blogue et de n'en parler à personne... Hihihi! (Alors non, pas de publicités de plus, ce que j'ai ajouté après les commentaires de Gen me suffit amplement!) ;)

A Gen : LOLOL (j'te connais bien, hein?) ;)

Isabelle Lauzon a dit…

A Carl : Pwahahahaha! Mais kossé qu'on va faire, donc? Moi qui pensais bien faire, mais là... Je ne pensais pas t'obliger à travailler fort de même! LOLOL ;)