5 septembre 2016

Le fameux roman "Z"

Comme le disait si bien Mathieu dans son commentaire sur mon billet d'hier, le titre de mon roman jeunesse (le "projet de roman Z" dont je vous ai déjà parlé) a été dévoilé sur le site internet de Prologue.

L'heure n'étant plus aux mystères, voici quelques informations à propos de ce roman, dont la sortie est prévue pour le 19 octobre prochain :

Titre : ZACHARY, SAUVEUR DE PLANÈTE

Éditeur : Porte-Bonheur

Collection : Anicroche

La page couverture n'est pas encore disponible, mais ne vous inquiétez pas, je vous la montrerai dès que ce sera possible. J'ai vraiment hâte, j'adore cette couverture!!! (Je l'ai déjà dit, je suis toujours chanceuse avec les illustrations qui sont jumelées à mes écrits!)

J'en profite pour vous mentionner que la collection "Anicroche" sera une nouveauté cet automne chez Porte-Bonheur. J'aurai d'ailleurs le plaisir d'y publier en même temps que Carl Rocheleau (Théo et le Minotaure) et Marilou Addison (Les coups-sûrs de Lilly Rose).

Je dois dire que je suis vraiment contente que ce roman-là ait été accepté... parce que je l'ai écrit avant tout pour mon fils. J'avais écrit Malina, mi-sorcière, mi-fée pour ma fille, alors la boucle est bouclée, pas de chicane, tout le monde a son livre spécialement écrit par Maman!

Aucun commentaire: