23 mars 2016

Petit ménage de printemps!

Ça faisait un bout de temps que je songeais à rafraîchir mon blogue. À faire un brin de ménage, aussi.

Donc, j'ai épuré, j'ai enlevé certains trucs, j'ai changé la mise en page... Et voilà le résultat!

5 commentaires:

Gen a dit…

Ouais, ça fait 4 ans que je me dis qu'il faudrait que je fasse ça moi aussi! hihihihi! Mais j'arrive pas à me décider sur un design, alors je remets toujours à plus tard! :p

Isabelle Lauzon a dit…

Me semble que c'est plus facile qu'avant, de changer le visuel. Ou alors c'est parce qu'il y a plus de modèles de designs, donc on a moins à adapter tout ce qui ne nous plaît pas? (tsé, quand je changeais l'image de fond pour voir ce que ça donnait, les couleurs d'écriture changeaient aussi pour s'adapter, c'est quand même pas pire!)

En tout cas, ça n'a vraiment pas été long mon affaire, 1/2 h à arranger tout ça à mon goût, et c'était réglé! :)

Yolaine L'apprentie romancière a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Carl Rocheleau a dit…

Ma chère, c'est différent et très pro comme nouvelle image :)

Isabelle Lauzon a dit…

Merci mon cher! :)