23 février 2016

Questionnaire sur l'oeuvre d'Elisabeth Vonarburg

Une amie (Enola Deil, pour ceux qui la connaissent) rédige présentement une thèse sur les mythes et les religions dans l'oeuvre d'Élisabeth Vonarburg.

Vous avez lu certains romans d'Élisabeth Vonarburg? Peut-être pouvez-vous aider notre amie Enola à obtenir l'échantillonnage de réponses dont elle a besoin pour sa thèse!

Pour répondre au questionnaire, c'est ici : http://goo.gl/forms/w6fg2cIIcp

Le questionnaire est anonyme (vous pouvez donc répondre en toute quiétude et sans craindre l'opinion de qui que ce soit).

Plus Enola obtiendra de réponses, plus les résultats seront intéressants pour elle. Évidemment, on demande que les gens répondent avec tout le sérieux que mérite une telle démarche.

L'étude est ouverte jusqu'à la mi-avril. Répondez en grand nombre!

3 commentaires:

Daniel Sernine a dit…

Ouais, pas très habile comme sondage. On ne peut pas progresser dans le questionnaire si on n'est pas prêt à rédiger un essai sur la religion et le mythe. Identifier comme «à réponse obligatoire» des questions à développement comme «Selon vous, qu'est-ce que le mythe?»... Je ne pense pas qu'elle récoltera beaucoup de questionnaires complétés.

Isabelle Lauzon a dit…

C'est encore drôle, les réponses affluent en ce moment à ce qu'il paraît! Ce sera à elle de voir ce qui convient ou pas pour son projet. Moi j'ai répondu de mon mieux, en espérant que ça convienne à ses besoins! :)

Enola a dit…

Cher Daniel, ce questionnaire est une étude de thèse, pas un quizz facebook comme il y en a tant. Venant du milieu littéraire, je m'attends à ce que le répondant moyen soit capable d'aligner plus de deux mots de sa réflexion... comme vous venez d'en prendre cinquante cinq. Je n'en demandais pas davantage pour mon questionnaire qui accumule déjà beaucoup de réponses, en effet, et avec pas mal plus de développement que je ne m'y attendais en plus. Merci donc de la participation de chacun (et merci ma belle Isa pour ton partage, ton implication dans le milieu et ton soutien !).