23 décembre 2015

Joyeuses Fêtes!

Le temps des Fêtes, c'est le moment idéal pour décrocher, prendre du temps pour soi, avancer dans certains projets...

Bon, j'avoue que je n'en suis pas encore là (cadeaux à acheter et emballer, ménage et popote parce que je reçois 2 fois, ouf!). Mais promis, après le tourbillon de Noël, je retombe dans mes projets d'écriture! J'ai hâte!!!!!!!!

Mais au moins, je voulais prendre deux minutes pour vous souhaiter à tous de très JOYEUSES FÊTES!

Et si vous êtes de ceux qui doivent travailler durant cette période, toutes mes sympathies... J'ai connu ça moi aussi à une certaine époque, je sais que c'est moche (surtout quand plein de monde autour de nous est en congé!)

À noter : Pour mes billets à propos du Congrès Boréal, je vais vous revenir avec ça après le long congé. On a tous la tête ailleurs en ce moment. Aux célébrations, aux rencontres de famille... et aux cadeaux, bien sûr! ;)

Bon long congé à ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter, mes sympathies aux autres, et on se reparle en 2016!

3 commentaires:

Gen a dit…

Joyeuses Fêtes! :)

J'ai toujours été plutôt chanceuse : dans le milieu juridique, c'est toujours fermé entre Noël et le Jour de l'An, alors la seule fois où j'ai travaillé durant les Fêtes, c'est quand j'étais prof (et que j'ai corrigé des copies à la table du souper du Jour de l'An!)

Celine Jodoin a dit…

Joyeuses Fêtes!

Je profite aussi de ce congé pour faire avancer mes projets.

MED AAZER a dit…

BONNES FÊTES ET BON NOEL