4 décembre 2015

Congrès Boréal 2016 (2)

Vous avez vu? La liste préliminaire des participants au Congrès Boréal est sortie! (voir ici)

Belle brochette, hein? Et ce n'est rien encore! Suite à mon dernier billet (que j’ai aussi partagé sur Facebook), plein de gens m’ont confirmé qu’ils seraient présents à ce fameux Congrès Boréal.

Je sens que ça va être un super congrès! :D :D :D

Oh, en passant, point important : même si les organisateurs ont pas mal fait le tour des intéressés pour les tables rondes (ils ont fait ça beaucoup plus tôt que d’habitude, je n’ai rien vu passer!), on peut encore leur proposer notre participation pour des tables rondes ou des activités. Voici ce que l’un des organisateur m’a dit :

« Nous sommes encore très flexibles dans le montage de la programmation [...]. Si quelqu’un a quelque chose à proposer, nous sommes ouverts aux suggestions, tout en gardant en tête que notre thème de cette année est Vers l’infini (voyages, exodes et contrées lointaines).  De plus, la liste (note d'Isa : celle à laquelle j'ai eu accès) n’est que la liste des tables rondes, pas des autres activités planifiées. Nous ferons un appel d’offre pour tous ceux qui souhaitent faire un lancement, une lecture, une séance de signature ou autres.  [...] Donc en résumé, on veut solidifier notre programmation le plus tôt possible pour pouvoir la publiciser, mais on reste ouverts. Et on invite les gens à s’inscrire le plus tôt possible pour profiter des forfaits spéciaux et participer à notre financement. »

Alors le message est lancé : si vous avez quelque chose à proposer, écrivez au info2016@congresboreal.ca!

Quant à moi, je vous reviens bientôt avec d'autres infos!

Aucun commentaire: