13 novembre 2015

Salon du livre de Montréal

Pour éviter quelques confusions et vous aider à me trouver : je m'appelle bien Isabelle LAUZON (et non pas Simard comme il est actuellement indiqué dans le programme du Salon du livre de Montréal!). Pour me voir au SLM (stand 401) :

Mercredi 18 novembre : 18 h à 20 h
Jeudi 19 novembre : 18 h à 20 h
Samedi 21 novembre : 17 h à 19 h
Dimanche 22 novembre : 13 h à 15 h

J'ai des heures indiquées pour le vendredi, mais prendre note que ça aussi, c'est une erreur. Je travaille ce jour-là, et je n'ai pas encore trouvé le moyen de me cloner... ;)


P.S. L'erreur de nom devrait en principe est corrigée pour ma cocarde et sur le site internet. Par contre, il est trop tard pour le programme imprimé. Mais bon, c'est pas comme s'il n'y avait jamais eu d'erreurs nulle part dans les programmes des salons, hein! ;)

2 commentaires:

Gen a dit…

LOLOL! Ça y est, t'es maintenant une vraie habituée des salons : tu as été rebaptisée (je me suis déjà appelée Genevive Blain) et on s'est trompé dans tes heures (je me souviens d'un salon de Sherbrooke où, selon le programme, j'étais présente dans deux kiosques en même temps). Ton initiation est complétée! hihihihi ;)

Isabelle Lauzon a dit…

LOLOL On avait déjà débaptisé mon roman jeunesse (et pas rien qu'une fois), mais c'est la première fois que c'est mon nom qui est en cause. Yé, je suis officiellement une vraie auteure de salons du livre! (lolol) ;)