27 octobre 2015

Les tests de personnalité en ligne

Qu'ils sont drôles, les résultats des tests de personnalité en ligne!

Au dernier (qu'on trouvera ici), j'ai obtenu ESFJ (Extraverti-Sensation-Ressentir-Juger), soit un profil "Assistant".

Je vois sur mon blogue (un billet de 2012) qu'à un autre test, j'avais obtenu INFJ (Introvert-Intuitive-Intuitive feeling-Judging), soit un profil de "Protector".

Et à un autre test (même billet de blogue), ça a donné ISTJ (Introverted-Sensing-Thinking-Judging), soit un profil de "Duty Fulfiller".

Et ce qui est drôle, c'est que plusieurs éléments des descriptions s'appliquent à moi. Donc, je suis difficile à cataloguer? Ou bien les résultats varient selon mes humeurs?

Soit c'est moi qui ne suis pas constante, soit c'est un peu du n'importe quoi, ces tests en ligne... ;)

2 commentaires:

Hélène a dit…

LOL! J'opterai pour la deuxième option! On peut toujours se reconnaître dans ces tests, comme dans le signe astrologique et autre description de personnalité. C'est amusant et à ne pas prendre au sérieux. Sur ce, je m'en vais passer le test-hihihi.

Isabelle Lauzon a dit…

LOLOL Je ne lis plus mon astrologie depuis longtemps, mais les tests de personnalité (ou autres), même s'ils sont parfois peu crédibles... J'ai du mal à y résister! ;)