31 août 2015

Grand défi de littérature québécoise 2015 - FINI!!!

Psst! N'oubliez pas, c'est aujourd'hui que se termine le fameux Grand défi de littérature québécoise 2015!

Pour les curieux, je termine le défi avec un score de 143. Je trouve ça quand même bien, mais je suis certaine que d'autres auront fait bien mieux.

Il faut dire que je ne me suis pas trop mis de pression. Oh, au début, j'ai essayé de remplir un maximum de cases, mais je me suis vite rendue compte que ça ne me tentait pas de me farcir des trucs qui ne me disaient rien.

Alors j'ai conservé mes habitudes de lectrice, j'ai lu selon mes goûts habituels et j'ai expérimenté un tout petit peu. Et je dois dire que j'avais déjà l'habitude de lire beaucoup de trucs québécois, alors ça n'a pas été trop difficile.

Je ne partage pas ma feuille de score ici... parce que je ne sais pas comment faire, tout simplement! (rires)

Par contre, (petit rappel) : Depuis 2011, j'indique mes lectures dans la section "Mes lectures" (en haut de la page). On peut donc voir, en tout temps, ce que je viens de lire ou ce que je suis en train de lire.

Pour ceux qui ont participé au Grand défi : n'oubliez pas d'envoyer votre feuille de score à Dominic Bellavance!

Aucun commentaire: