8 avril 2015

Salon du livre de Québec... et pas de partage encore une fois!

Ce weekend, je serai (comme plusieurs copains) au Salon du livre de Québec.

Merveilleux weekend en perspective, parce que :

  1. On annonce du temps plus chaud
  2. Je reverrai plein, plein de copains
  3. Je serai entourée de livres
  4. Pour la première fois de ma vie, je signerai dans le stand chez Alire!!! (pour mes publications de 2014 dans Solaris et Alibis). Et d'un autre rêve (objectif) qui se réalise!
  5. Ce sera l'occasion, pour mon chéri et moi, d'un petit voyage en amoureux (incluant une nuit à l'hôtel, ce qui est très rare dans notre vie de parents!)

Donc, si j'ai un grand sourire dans le visage quand vous me croiserez, ce sera certainement pour l'une ou l'autre de ces raisons... ou plus probablement : les cinq!

Pour clore ce sujet et passer au prochain mentionné dans le titre (et qui en aura peut-être intrigué quelques-uns parmi vous), voici tout d'abord mes heures pour le salon :

Samedi 11 avril
Kiosque 96 : 13h à 14h (Six Brumes)
Kiosque 258 : 17h à 18h (Alire)

Dimanche 12 avril
Kiosque 96 : 10h à 11h30


Et maintenant, c'est quoi cette histoire de "non-partage"?

Tout simplement, je voulais vous mentionner que je participe toujours au Grand défi de littérature québécoise 2015. Par contre, je n'ai toujours pas envie de (prendre le temps de) partager ma feuille de pointage. C'est plate, hein? Bien, c'est ça.

À la toute fin, je me plierai sûrement à la consigne, mais pour l'instant, je manque de temps. Ou alors, je ne trouve pas le temps pour ça parmi tous mes projets. Je lis, je griffonne mon formulaire du concours, mais je ne l'ai pas encore mis au propre et ça ne me dit rien. 

En attendant, si ça vous intéresse, vous pouvez consulter la page de Mes lectures, ainsi vous saurez ce que je lis! ;)

Allez, au plaisir de voir plusieurs d'entre vous à Québec!

3 commentaires:

Gabrielle Syreeni a dit…

Bonne fin de semaine Isabelle!! ;-)

Prospéryne a dit…

Moi non plus, j'ai pas partagé ma feuille du GDLQ. Pas le temps!!! Mais j'avance bien :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gabrielle : Merci, à toi aussi! :)

À Prospéryne : Bon, bien contente de voir que je ne suis pas la seule... ;) De mon côté, j'ai laissé tomber l'idée de remplir toutes cases. Je lis ce que j'ai envie de lire (du québécois en très grande majorité, bien sûr) et je remplis les lignes de la dernière page, soit celles à 1 point chacune... C'est pas moi qui vais gagner le concours, c'est sûr! lolol