25 janvier 2015

Événements à venir

Quelques événements auxquels j'assisterai prochainement :

Tout d'abord, le fameux lancement double des revues Brins d'éternité et Clair/Obscur, qui se déroulera à L'Amère à boire (2049, rue Saint-Denis, Montréal, 3e étage), le samedi 31 janvier, à partir de 17h.

Ensuite, on vient d'avoir la confirmation des dates pour le prochain Congrès Boréal, qui est en pleine préparation. Ça se fera comme suit :

  • Vendredi soir, l'ouverture par une soirée, le 8 mai, à la Maison des écrivains, au 3492, avenue Laval, Montréal (Québec) H2X 3C8, Métro Sherbrooke
  • Le coeur du congrès se déroulera les 9 et 10 mai, à l'Hôtel Expresso, 1005 rue Guy (Coin du / Corner of boul. René-Levesque) Montréal (Québec) H3H 2K4, Métro Guy Concordia

Pour ce qui est des inscriptions au congrès, je crois que ce n'est pas tout à fait le temps de le faire, les organisateurs ne sont pas pas encore prêts d'après ce que j'ai compris. Je vous referai signe lorsqu'on pourra s'inscrire! (et si vous pensez que ça peut se faire dès maintenant, dites-le moi, j'ai hâte de régler ça!)

Au plaisir de vous voir/revoir lors de ces événements!

8 commentaires:

Pierre-Alexandre B. a dit…

Je te croiserai donc deux fois plutôt qu'une!

J'ai bien hâte de te voir pour qu'on puisse jaser SFFQ! :)

À bientôt!

Isabelle Lauzon a dit…

À Pierre-Alexandre : Yes! Justement l'un de ceux que j'espérais y voir! :D

Pierre-Alexandre B. a dit…

Arrête, je vais rougir! ;)

Isabelle Lauzon a dit…

Non, sérieusement, plus ça va et plus j'ai l'impression que ça "connecte" bien, nous deux. Faut qu'on se trouve un peu plus de temps pour se jaser, le lancement de samedi prochain sera une bonne occasion pour ça! :)

Pierre-Alexandre B. a dit…

Surtout que je vais faire du temps à la table pour Clair/Obscur! Je te réserve donc du temps de qualité, juste pour toi! ;)

Seras-tu aussi au Salon du livre de l'Outaouais?

Isabelle Lauzon a dit…

Héhé! ;)

Non, pas l'Outaouais pour moi cette année, mais je ferai Trois-Rivières et possiblement Québec (à confirmer pour celui-là).

Et aussi, le Salon du disque et des arts underground de Mtl (un essai cette année, c'est nouveau pour moi, je ne connais pas du tout cet événement!)

Gen a dit…

Ouch, le Boréal tombe la première fin de semaine après le retour de mon chum au travail. Timing délicat...

Mais vous savez bien que je serai là pareil! ;) (possiblement avec le chéri et la puce)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : J'espère bien que tu seras là! (accompagnée ou non!) :D