23 décembre 2014

Mini-pause d'avant Noël

Alors que certains blogueurs ont déjà mis en ligne leur bilan de l'année 2014, j'en suis encore à préparer le Noël de ma petite famille et de ma famille élargie.

En congé depuis le 20 décembre, il me semble que je n'ai pas encore vraiment eu le temps de me reposer. Tout plein de trucs à faire, du magasinage, de l'emballage... Et bien sûr, des moments en famille! Bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Même pas encore pris le temps de m'asseoir pour écrire!

Me connaissant, je vais vraiment commencer à décompresser le 26 décembre au matin. En défaisant le sapin, sûrement. Oui, oui, chez moi, ça se défait vite cette affaire-là! Plus de cadeaux sous le sapin = retourne dans ta boîte, mon vieux, tu ne sers plus à rien et tu encombres mon salon!

Je voulais juste prendre une mini-pause de mon tourbillon pour vous souhaiter un très JOYEUX NOËL et un très beau temps des Fêtes. En espérant pour vous que vous aurez un maximum de congés et de repos! Ah, d'accord, et un peu de partys aussi si vous y tenez, mais pas trop d'excès quand même, essayez d'être sages! (rire)

Je vous reviendrai éventuellement avec mon bilan de l'année 2014. Pour l'instant, je vais commencer par vivre Noël!

2 commentaires:

Claude Lamarche a dit…

Il est loin le temps des fêtes qui durait du 24 décembre au 6 janvier!
Mais le temps des petits plaisirs quotidiens, lui, il durera aussi longtemps qu'on veut.
Bons plaisirs alors.

Isabelle Lauzon a dit…

Merci Claude, je t'en souhaite autant! :)