31 décembre 2014

Bonne année!

L'année 2014 s'achève et nous entamerons bientôt une nouvelle année.

Pour ma part, je suis clairement en train de faire mon bilan de fin d'année. Pas celui que je vous ai servi ici, mais un beaucoup plus personnel, qui ne se passe que dans ma petite tête.

Petite période introspective, donc. Il ne faut pas vous inquiéter, j'en fais de temps en temps (notamment, à chaque temps des Fêtes) et j'en ressors toujours grandie.

D'ailleurs, je trouve qu'il n'est pas mauvais, à l'occasion, de faire le bilan de ses acquis, un petit ménage dans ses pensées et un plan de match pour ses prochaines actions. Ça fait même du bien au mental!

Donc, en ce 31 décembre, veille du Jour de l'an, je vous souhaite à tous une belle rétrospective de votre année 2014... Et de beaux projets pour 2015!

Remarquez que je ne parle pas de "résolutions", car je n'y crois plus vraiment. On peut espérer des choses, avoir envie de repartir en neuf, se motiver à accomplir des projets, mais trop souvent, avez-vous remarqué que "résolutions" rime avec des trucs que nous n'avons pas vraiment envie de faire... mais qu'il faudrait donc qu'on fasse? (beurk, c'est donc bien plate, ça!)

Je vous souhaite donc des projets, et aussi : santé, bonheur, amour, prospérité!

Et pour le reste, allez-y donc avec votre bonne conscience! ;)

BONNE ANNÉE 2015!!!

3 commentaires:

richard tremblay a dit…

Une bonne année pour toi et les tiens, Isabelle. De la santé et de l'écriture !

Gen a dit…

C'est pas mauvais de faire un bilan de temps en temps, mais il me semble que chez toi c'est vraiment cyclique! lolol! ;)

Alors je te souhaite une année 2015 avec moins d'occasion de faire des bilans et plus d'occasions de lâcher ton fou! ;)

xxx

Isabelle Lauzon a dit…

À Richard : Pareillement! :D

À Gen : Ouais, ça doit être parce que je n'ai pas assez fait de bilans dans ma vie d'avant-trentaine... Je me rattrape, là! lolol Merci pour les souhaits, je tâcherai de les intégrer cette année! ;)