24 novembre 2014

Salon du livre de Montréal 2014

Vraiment. Oui, vraiment.

C'est ce que je me dis au terme de ce 6 jours de Salon du livre de Montréal. J'ai l'impression d'émerger d'un rêve!

Que de belles rencontres, de placotages, de dédicaces, de sourires, de livres, de maux de pieds... Ouf!

Cette fois-ci, j'ai enfin pu vivre ce salon (LE salon de ma région) de l'INTÉRIEUR. Et croyez-moi, ça fait toute une différence!

Je n'en dis pas plus. Je fais ça court, car en ce moment, je suis brûlée morte. De ce pas, je m'en vais recharger mes batteries de ti-lapin Energizer... elles en ont bien besoin!

Et dire que je recommence à travailler demain...

Allez, on se dit à la prochaine, les copains! Je vais bien en avoir pour quelques jours à faire rouler en boucle dans ma tête tous ces bons souvenirs de salon...

Aucun commentaire: