16 octobre 2014

Salon du livre de l'Estrie!!!

Bon, après deux billets plutôt négatifs (je n'aime pas rester dans le négatif trop longtemps!), voici un billet plus positif :

Je pars pour le Salon du livre de l'Estrie ce matin!!!

4 jours de salon. 3 nuits à l'hôtel dans une chambre à moi toute seule (mon rêve!!!)

Je n'aurai sûrement pas le temps de m'ennuyer. J'espère bien faire le plein de rencontres... et de livres, bien sûr!

Au plaisir de vous y voir! Sinon, on se reprendra à Montréal!


P.S. Si vous trouvez que mes heures sont bizarres dans le programme sur le site internet du salon de l'Estrie, vous avez raison, il y a eu un bogue, je pense... Pour voir mes heures réelles, cliquez sur l'onglet "Pour me voir (salons et signatures)" en haut de la page... ;)

5 commentaires:

Dominic Bellavance a dit…

J'espère que tu n'as pas choisi de dormir à l'Écononuit, à moins que tu aimes te faire réveiller par les poules ;) Bon salon!

Isabelle Lauzon a dit…

LOLOL Non, ce n'est pas là que je dormirai! ;)

Je me paie un cadeau À MOI, DE MOI. Chambre d'hôtel de qualité acceptable, toute seule avec mon moi-même... Gageons que je trouverai que 4 jours, ce n'est pas assez! ;)

Pat a dit…

Hahaha! Oui, je me souviens de l'histoire d'écononuit! Faudrait y loger une gagne, pourle fun!

Isa, je viens te rejoindre samedi et dimanche!

Carl Rocheleau a dit…

Rien de mieux que le couchsurfing pour les salons du livre :)

On se voit samedi et dimanche !

(Pour les heures, compte-toi chanceuse, le site n'annonce même pas ma présence même si j'ai donné mes disponibilités à l'avance.)

Isabelle Lauzon a dit…

Ouf! Désolée pour le délai!

À Pat : Ce fut un réel plaisir de te jaser là-bas! :)

À Carl : Quel bonheur ça a été de passer tout ce temps en ta compagnie au kiosque des Six Brumes! :D