29 octobre 2014

Le Grand Citrouilleur

Ah flûte!

J'avais promis de faire un rappel pour "Le retour du Grand Citrouilleur", en vigueur actuellement chez Fractale framboise... Et j'ai tellement été occupée cette semaine que ça m'est complètement sorti de la tête!

Qu'à cela ne tienne, mieux vaut tard que jamais, alors voici :

RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL

Message de Fractale framboise :

"C’est la tradition: jusqu’à la fin du mois (voire quelques jours après), nous vous invitons à partager, [...] de courtes histoires effrayantes. Elles peuvent être cruelles, ironiques, loufoques, glaciales, terrifiantes, subtiles ou non… en autant qu’elles évoquent l’esprit de cette sinistre saison, et qu’elles se racontent en 31 mots exactement — pas plus, pas moins. Allez consulter les récoltes précédentes si ça peut vous inspirer. Le Grand Citrouilleur compte sur vous."

Voilà!

Si vous désirez participer, il suffit de vous rendre sur le blogue de Fractale framboise et d'y laisser votre texte dans les commentaires! Vous verrez que d'autres ont déjà participé et, comme d'habitude, le résultat est rigolo!

Bon, ma prochaine promesse à tenir : j'ai dit que je participerais moi aussi... D'accord, je m'y mets dès que je peux, promis!

En attendant, je vous souhaite UNE HORRIFIANTE FÊTE D'HALLOWEEN! (ou une délicieuse, selon vos préférences... Mouahahahahaha!)


2 commentaires:

Éric Gauthier a dit…

Merci pour ce rappel, et merci pour ta participation! Le défi est maintenant clos, mais les contributions de chacun restent archivées pour la postérité. De belles trouvailles encore cette année.

Histoire de terminer sur une note sinistre, je viens de publier un billet sur les tueurs en série télévisés.

Isabelle Lauzon a dit…

Je viens d'aller lire ce fameux billet... J'ai ADORÉ! (particulièrement les derniers paragraphes... lolol)