21 avril 2014

Une prévente attendue!

Ça y est! La maison d'édition Les Six Brumes vient de lancer sa fameuse prévente annuelle!

On trouvera tous les détails ici.

Attention aux options à droite de l'écran : disons qu'il y en a pour tous les goûts, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux!


Pour ma part, vous pouvez être certains que ces 3 bouquins feront partie de ma bibliothèque. Oh que oui, ce seront des incontournables!


Ceci dit, j'avoue que je suis extrêmement heureuse et fière d'avoir participé à 2 des 3 projets qui seront publiés aux Six Brumes cette année, soit 6, Chalet des Brumes et l'anthologie Brins d'éternité. Tout un honneur!

La meilleure façon de s'assurer que les 3 bouquins soient publiés à temps (vers le mois d'août 2014), c'est de les acheter à l'avance via la prévente (carte de crédit, paypal, chèque ou argent comptant). Pour ceux qui seront au Congrès Boréal à Québec, il sera aussi possible de payer sur place.


J'attire particulièrement votre attention sur les fameux "plan-solutions" offerts dans certains combos pour le projet 6, Chalet des Brumes. 
C'est quoi ça, un "plan-solution"? Tout simplement le meilleur moyen de vous y retrouver dans ces histoires du type "dont vous êtes le héros"! J'en ai lu pas mal dans ma jeunesse et je dois dire que j'y perdais mon latin lorsque je voulais revenir en arrière et prendre un autre embranchement de l'histoire. Avec les plan-solutions, plus de problème, vous vous y retrouverez facilement!

Merci à l'avance de nous encourager, moi et tous les autres (nombreux) auteurs qui ont participé aux 3 projets qui seront publiés par les Six Brumes!

2 commentaires:

Caro a dit…

Double félicitations!! :-)

Isabelle Lauzon a dit…

Merci Caro! C'est pas pour rien que je disais que 2014 serait mon année... :D