25 avril 2014

Congrès Boréal, ça s'en vient!

J'ai teeeeeeeellement hâte au Congrès Boréal! Si vous saviez!

Rien de nouveau, vous me direz. C'est comme ça à chaque année depuis 2009. Je n'en ai pas manqué un et ce n'est pas cette année que ça va commencer.

Bref, j'ai hâte.

Je regarde la programmation et j'ai encore plus hâte.

Je vois des copains en parler sur les médias sociaux et j'en ENCORE plus hâte.

Je pense à mon déguisement pour la mascarade... et je rigole toute seule. Ouaip, j'ai hâte!

D'accord, je me calme... et je continue de compter les dodos! ;)

7 commentaires:

Pat Isabelle a dit…

Bon congrès!

Prospéryne a dit…

Je suis teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement d'accord avec toi!

Isabelle Lauzon a dit…

À Pat : Merci! (et donc, je suppose que tu n'y seras pas? dommage...)

À Prospéryne : Héhé! Quand on est accro... ;)

Gen a dit…

J'émerge de ma dernière semaine (de fous) pour dire :

Moi aussiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte!!!!

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Ta dernière grosse sortie officielle avant ta nouvelle vie de mère! :D

Pierre-Luc Lafrance a dit…

J'ai connu mon premier congrès en 1997 et pendant des années, je n'en ai raté aucun, mais depuis 10 ans, j'ai dû en rater au moins quatre... cinq cette année. Mais bon, je serai avec vous en pensée.

Isabelle Lauzon a dit…

À Pierre-Luc : Ton premier, c'était en 1997? Ça m'étonne! Quand je suis arrivée dans le milieu en 1999, tu avais déjà l'air hyper à l'aise! ;)

Ouais, ça me fait de la peine que tu ne sois pas là cette année, mais bon, tu as une bonne excuse... On pensera à toi! :)