7 février 2014

Premier salon du livre!

Bien oui, je vais vous le redire, mais je suis tellement excitée!

Je ferai mon premier salon du livre ce weekend, à Longueuil!!!

Samedi : 11h à 12h
Dimanche : 14h à 15h

Pas très long, mais c'est la qualité qui compte, pas la quantité! ;)

7 commentaires:

Hélène a dit…

Alors j'irai te voir ce dimanche! À bientôt.

Gen a dit…

@Isa : Amuse-toi bien! :) Savoure-le! :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène : Super! À demain! :D

À Gen : Je savoure, je savoure! (Et Tania aussi! Hihi!)

Jeanmi a dit…

Attention les salons du livre pour un écrivain sont aussi des lieux de frustrations.
- Bonjour, c'est vous qui écrivez ces livres ?
- Non je suis là pour faire joli !
ou alors le passant prend le livre, regarde la 4e, ouvre le livre au hasard, le repose, vous pose 1000 questions et vous dit:
- Non je n'aime pas. En sortant il dit à sa femme "T'as vu comme j'lai r'mis en place l'écrivaillon"
Il faut parfois une patience d'ange pour ne pas leur sauter à la gorge.
Bon courage et bonnes ventes...

Isabelle Lauzon a dit…

À Jeanmi : Hihi! J'ai assez d'amis auteurs pour avoir entendu quelques anecdotes de ce genre! ;)

Quoique l'histoire de l'écrivaillon me semble plutôt exagérée, non? (ou alors : adaptée à la France?)

D'après ce que j'ai vu, les gens d'ici se contentent habituellement d'un refus poli, ou alors ils poursuivent leur chemin. Mais se moquer de l'auteur? Hum...

Mais bon, justement parce que j'ai plusieurs amis auteurs, je n'avais pas d'attentes grandioses par rapport à ma première séance de dédicace. D'où mon manque total de frustration après.

J'étais juste contente d'être là, ventes ou pas. Parce qu'au point où je me situe en ce moment (1er roman, 1er salon), je suis une débutante, j'observe, j'apprends... et j'apprécie! :)

Gaby a dit…

Au fait, j'attend avec impatience un billet sur ce fameux premier salon du livre :P

Isabelle Lauzon a dit…

À Gaby : Ouais... je veux bien, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le fil me permettant de transférer mes photos sur l'ordi!!!

Misère, j'ai cherché partout! Je vais aller en acheter un demain... Et mettre mon billet en ligne demain, promis! ;)