15 février 2014

Post-lancement

Quel lancement les amis, quel lancement!!!

Je n'en reviens tout simplement pas. Que de monde! Que de belles surprises! De gens qui ne devaient pas venir et qui se sont finalement pointés. Des collègues qui n'avaient pas confirmé et qui sont venus me faire un coucou.

Première réaction : Wow. Je ne pouvais rêver d'un plus bel événement, aussi réussi, avec une aussi belle réponse de mes proches, amis, collègues, copains auteurs, parenté perdue de vue depuis des années...

Wow.

Je vous reviendrai éventuellement avec des photos et du détail, mais pour le moment, j'ai juste envie d'aller m'étendre sur un divan avec une doudou et de mettre mon cerveau au neutre!

Il y a eu toute l'étape de la préparation AVANT lancement (qui a tout de même été prenante, car je voulais bien faire les choses!)

Il y a eu l'étape de VIVRE LE MOMENT (et ça, c'était vraiment, mais alors vraiment génial!)

Maintenant, je suis rendue à l'étape du CONTENTEMENT, de la FÉLICITÉ, de la JOIE PURE post événement!

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir eu le temps de parler davantage avec chacune des personnes présentes (vous me connaissez, la jasette, ça me connaît! Hihi!).

Ah, tiens, autre petit regret : j'aurais dû apporter davantage d'eau et de jus, ça manquait à la fin! (mais pour ma défense, jamais je n'aurais pensé qu'il y aurait autant de monde! Excusez, mais je me permets un autre "WOW"!).

Si ce n'est que ça, c'est vraiment un détail. Rien ne peut être parfait dans la vie, mais ce lancement n'était pas loin de l'être. Du moins à mes yeux.

Un grand, grand merci à tous ceux qui sont venus faire un tour à mon lancement. J'apprécie chacun des efforts que vous avez dû faire pour répondre présents. Certains avaient une longue route à parcourir, d'autres avaient tout plein d'activités au menu (et je comprends très bien ça, c'est l'histoire de ma vie!), mais ils ont quand même pris le temps de venir.

Wow.

D'accord, je vais aller décanter tout ça. Je vous reviendrai éventuellement avec des photos! (message subliminal ici à Chantal et aux autres personnes qui ont pris des photos : je serais preneure!!!)

10 commentaires:

richard tremblay a dit…

Le jet-set de la sffq était là, pis il y avait des macarons à la noix de coco ! Quoi demander de plus !

Chantal Moreau a dit…

Pour les photos, ca me fera bien plaisir de te les remettre (mardi, sur un cd, c'est ok?), mais pas avant d'avoir obtenu une dédicace dans ma copie de ton roman... Un gros bravo Isabelle, c'était mignon comme lancement! xx

Ghislain Lachaine a dit…

Toutes mes felicitations Isa ! Je suis vraiment très fier de toi ! Acharnement, persévérance et confiance en soi sont la preuve qu'on peut mener à bien un tel projet. Encore une fois, BRAVO !!!
Ghislain

Ghislain Lachaine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sébastien Chartrand a dit…

Ce fut un plaisir de passer. Encore félicitations, Isa !

Prospéryne a dit…

Très beau lancement Isa! Plein de monde, une belle atmosphère et une table très bien garnie nous attendait! Maintenant, je vais me consacrer à ton livre (et à la dédicace! ;) )

Isabelle Lauzon a dit…

À Richard : Ils ont fait fureur, ces macarons à la noix de coco! (tsé, j'étais déjà tombée dedans la veille, j'ai dû me retenir pour ne pas tous les manger! Hihi!). Un bel événement en excellente compagnie, que demander de mieux? :D

À Chantal : Super pour les photos! On peut même faire ça sur clé USB, ça t'évitera d'avoir à graver un CD... En passant, ma tante Claudine a adoré l'exposition de Claude, elle est allée voir son site internet et je lui ai donné l'adresse du tien! :D

À Ghislain : Hé! Merci mon cher! Bien contente d'avoir pu compter sur votre présence à toi et à ta douce! :D

À Sébas : Super contente d'avoir pu t'y voir! (pas assez longtemps, c'est l'un de mes regrets de cette journée!). Faudra s'écrire pour jaser un peu plus... :)

À Prospéryne : Un super événement, vraiment, j'étais en excellente compagnie, il y avait une belle énergie dans la salle et du beau monde! :D

Hélène a dit…

Félicitations! J'aurais bien aimé y être, mais j'ai lu ton nouveau bébé en une soirée avec ma grande fille qui a beaucoup apprécié! Je suis très heureuse pour toi. Hâte de voir des photos.

Gen a dit…

J'suis contente d'avoir pu être là! :) Bravo ma chère! :)

Savoure maintenant, savoure.

Pis s'il reste des macarons, savoure doublement! ;p

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène : Super! Je suis contente d'apprendre que ta fille a aimé! Pour ce qui est du lancement, en fait, tu étais déjà passée me voir à Longueuil, alors tu es toute pardonnée! Hihi! ;)

À Gen : LOL En fait, il restait 2 macarons et devine qui les a mangés? (bon sang qu'ils étaient bons, faudra que je m'en refasse! Oui, tu as bien compris, que je M'EN refasse à moi toute seule! lol)