28 janvier 2014

Un peu de ménage

Bon, à mon tour de faire un peu de ménage sur mon blog!

Vous remarquerez que j'ai modifié la disposition du haut de la page afin de pouvoir afficher mes heures de salon et de signature.

Entendons-nous bien, je ne compte pas vous inonder de billets à propos de chacune de mes séances de signature... Alors tout est là, je mettrai ça à jour au fur et à mesure! ;)

Bon, je peux bien mentionner le fait que mon 1er salon du livre officiel se fera à Longueuil (hé, c'est un événement, je vais apporter mon appareil photo!), comme suit :

Samedi 8 février : 11h à 12h
Dimanche 9 février : 14h à 15h

Et bien sûr, il y aura aussi mon lancement le 15 février 2014. Tous les détails ici.

J'ai aussi modifié la disposition de ma liste de lectures, ceci pour tout mettre dans la même page. J'y ai mis une mention à l'effet que mes lectures depuis la fin 2013 n'y apparaissent pas... Et c'est voulu comme ça, car je lis principalement des trucs reliés à des projets encore top secrets...

Alors je mettrai sûrement les titres un jour, mais pour l'instant, je préfère ne rien écrire (ce serait trop évident!)

Avouez, vous êtes curieux, n'est-ce pas? ;)

2 commentaires:

Hélène a dit…

Je suis assurée à disons 95% de pouvoir passer te voir à Longueuil le dimanche, sinon je m'arrangerai bien pour y aller le samedi, mais j'y vais!

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène : Super! J'espère t'y voir! :D