14 janvier 2014

Nouvelles fraîches

Houlala! Je crois qu'il est temps que je vienne faire un tour ici!

C'est qu'il s'en passe des choses dans ma vie en ce moment, comme le savent déjà certains... :)

Premièrement, c'est maintenant officiel, alors je peux en parler : Je ferai un beau doublé en janvier chez Alibis et Solaris, avec des publications simultanées dans les deux revues!

Lien pour Solaris
Lien pour Alibis

Je n'ai pas peur de l'avouer : Publier dans ces deux revues faisait partie de mes buts à atteindre (et rêves à réaliser) dans cette vie. Bon, je ne croyais pas que ce serait en même temps, le même mois (!), mais cette coïncidence ajoute une pelletée de plus à mon allégresse actuelle!

Deuxièmement, la couverture de mon premier roman jeunesse Malina, mi-sorcière, mi-fée est maintenant disponible sur le site des Éditions Z'ailées!!! Vous pouvez la voir ici!

Et attendez... Mon éditrice m'a dit que si tout se passait bien, mon roman s'en irait à l'impression... demain! (j'aurai une petite pensée pour Malina durant la journée, c'est certain!)

Sans compter le fait que je travaille très fort actuellement à la planification de mon lancement. Que de réflexions, de démarches... et d'émotions! Ouf!

Je vous reviendrai bientôt avec d'autres détails. Pour l'instant, je retourne à pieds joints dans mon tourbillon habituel!

Tourbillon particulièrement intense, d'ailleurs, depuis le retour des fêtes...

Allez, bonjour chez vous et à bientôt!

5 commentaires:

Keven G. a dit…

Je vais le répéter ici, mais je trouve ta couverture vraiment sublime et attirante. J'ai bien hâte de me procurer ce livre-là. Tu vas devoir m'en signer un dans un Salon du Livre ! (trois-rivières ?)

Isabelle Lauzon a dit…

Je me trouve vraiment, vraiment chanceuse d'avoir une si belle couverture, surtout pour mon premier roman! :D

Héhé, c'est sûr que ça va me faire plaisir de te signer ça... T'as le choix : Longueuil, Gatineau, Trois-Rivières, Québec... En principe, je les fais les 4! :D

Keven G. a dit…

Alors on se voit à Trois-Rivières et Québec. Qui sait, ma Charlotte rencontrera peut-être ta Malina au même moment, ou ta mi-sorcière placotera peut-être de l'avantage d'être mi-fée à la mienne.

Et pour la couverture, qui a dit qu'un nouvel auteur ne méritait pas de belles couvertures ? Tu le mérites amplement ... Pour le coeur et la passion que tu y a mis.

Pierre H.Charron a dit…

Tout un doublé ! Vraiment 2014 va être ton année :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Keven : Hé! Si ça continue, on va se faire tout un party! (de fées, de sorcières, etc.) Et t'es SUPER gentil Keven, j'ai trop hâte qu'on fasse les salons ensemble! :D

À Pierre : Effectivement! Et attends, t'as pas tout vu encore... héhé! :D