23 janvier 2014

Lancement

Je vous l'avais promis, alors voici les informations pour le lancement de mon premier roman publié!

Date : 15 février 2014

Lieu : Hôtel de ville de Blainville, salle du conseil, 1000 chemin du Plan-Bouchard

Heure : 13h30 à 16h

Au menu : buffet-sucreries, breuvages, séance de signature, discours... 

Vous vous imaginez sûrement mes scénarios-catastrophe mon excitation! (Hé, c'est mon premier lancement, j'ai bien le droit d'être énervée! Hihi!)




Si vous pensez être présent, vous pouvez me laisser un message ici (dans les commentaires de ce billet) ou par courriel au lancementmalina2014@outlook.com.

J'espère vous y voir!

11 commentaires:

Claude Dumas a dit…

certainement, je vais y être !!! faut le faire quand même, voir son livre retenu par un éditeur et le voir publier !

Claude Lamarche a dit…

Même un courriel pour le lancement: tu as pensé à tout. Toutes mes sincères félicitations. Depuis le début, je suis ton blogue, alors j'ai eu la chance de suivre ton parcours. Fière et contente.

Prospéryne a dit…

J'y serais! Et Gen, oublie pas l'offre de lift! ;)

Chantal Moreau a dit…

Mille fois bravo. Je serai là! :)

Caro a dit…

J'y serai! Et bravo encore!!

Gen a dit…

@Prospéryne : Oui, garde-moi une place! :) C'est pas impossible que j'aie un lift de mon chum, mais ça va dépendre de l'état du trafic (et de son état tout court : mon chéri travaille beaucoup ces temps-c!)

Sébastien Chartrand a dit…

J'y serai aussi, en essayant de planifier un pitchounette-trip par le fait même (salon du livre jeunesse oblige).

Et profite bien de ton euphorie pré-publication... c'est le meilleur moment ! (ça et tenir son livre la première fois).

Prospéryne a dit…

@Gen, je te garde une place avec plaisir! :)

Isabelle Lauzon a dit…

Wow... Bon sang que je me sens choyée en ce moment d'être aussi bien entourée! :D

Merci pour vos bons mots! Merci pour l'offre de lift à Gen, Prospéryne! Merci d'être là depuis le début, ClaudeL!

Wow, la vie est un vrai tourbillon en ce moment... Et j'en profite au maximum! :D

Gaby a dit…

Je vais essayer d'y être. je vais voir si je peux demander congé ou encore travailler jusqu’à 1h. En fait ça m'arrangerais de travailler parce que je travaille à Rosemère et que je serais pas loin :)

J'espère vraiment pouvoir y être et enfin te rencontrer par le fait même :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gaby : Hé! Ce serait vraiment bien, si tu pouvais venir! Je ne me doutais pas que tu travaillais aussi près de mon patelin! :)