14 janvier 2014

Couverture

À la demande générale... (ou plutôt de Keven! Hihi!)


10 commentaires:

Sylvie a dit…

Ben là !
Trop belle, cette couverture.
Bravo. :)))

François Bélisle a dit…

Bravo consoeur!!!!

Prospéryne a dit…

Jolie! :)

Claude Lamarche a dit…

Oh! que le coeur doit te débattre. Ça y est, ça commence à être vrai. Enfin, tes efforts sont récompensés. Je suis tellement contente pour toi. Très belle couverture en effet. Tu nous montres aussi quand tu tiendras le livre dans tes mains.

Isabelle Lauzon a dit…

À Sylvie : Mais non, mais non, ce n'est jamais trop... On prend toutes les joies qui passent! :D (Merci!)

À François : Merci confrère! ;)

À Prospéryne : N'est-ce pas? Je l'adore! :D

Gaby a dit…

WOW! Félicitation Isabelle :)

Gen a dit…

Yé! Ton premier bébé de papier! :)

Pierre H.Charron a dit…

Vraiment très jolie cette couverture ! Bravo encore collègue Z :)

Hélène a dit…

Elle est hot! Tu as de quoi être fière.

Isabelle Lauzon a dit…

Merci à vous tous! En effet, mon premier bébé de papier À MOI, je suis très fière! :D