22 décembre 2013

Lancement à venir

Je commence à penser à un concept de lancement pour mon roman Malina, mi-sorcière, mi-fée, qui paraîtra en janvier prochain aux Éditions Z'ailées.

Dernièrement, j'ai reçu la confirmation qu'en principe (à moins d'une catastrophe), je devrais être en mesure de participer au Salon du livre de Longueuil au début février 2014. Hourra! (j'avais tellement envie de le faire, celui-là!).

J'aimerais par la suite faire un lancement dans mon patelin, soit Blainville. Je suis en train de vérifier quand la salle que je cible pourrait être disponible.

Je vous en reparlerai éventuellement. Pour l'instant, rien que d'imaginer ce fameux lancement, je suis toute excitée!

Je pense à mon concept. Je me ronge les ongles en essayant d'imaginer combien de personnes pourraient être présentes...

Bon, d'accord, je vais commencer par finir l'année 2013, ce sera déjà bien!

Allez, je vous reparlerai de ce fameux lancement en 2014!

12 commentaires:

Prospéryne a dit…

Ok, ben compte au moins une personne à ton lancement Isa, j'y serais avec grand plaisir à moins de circonstances exceptionnelles!

Sébastien Chartrand a dit…

Ah !? Mais c'est le salon du livre jeunesse, ça ! J'y serai avec un groupe de pitchounettes, on viendra te voir !

Gen a dit…

La salle sera-t-elle accessible depuis le métro? (Gen, aka la fille de la Rive-Sud qui voudrait surtout pas manquer ça!!!)

Isabelle Lauzon a dit…

À Prospéryne : Yes! J'espère bien t'y voir! :D

À Sébas : Héhé! Ce serait vraiment cool! :D

À Gen : Hum... Pas en métro, mais en autobus, ça se fait... (moi et le transport en commun, ça fait deux!) Tsé, aller te chercher à la station Montmorency, c'est pas un gros trouble pour pouvoir profiter de ta présence! On s'en reparle rendues là! :D

Gaby a dit…

J'aimerais bien assisté à un lancement de livre moi :)

Et pour Gen ya un train montréal/st-thérèse :P

Isabelle Lauzon a dit…

À Gaby : Il y a des heures de train le weekend? (je pensais que c'était juste la semaine) Plus facile avec l'autobus, je pense, mais pour Gen, je suis prête à faire un gros spécial pour l'aider dans ses déplacements... ;)

Prospéryne a dit…

@Gen, tant qu'à monter, je peux faire un petit détour pour aller te chercher, en autant que tu sois sur l'île de Montréal.

Gen a dit…

@Prospéryne : Ah tiens, ça risque d'être plus simple comme ça qu'en faisant se déplacer Isa! :) Je peux me rendre sur l'île sans problème! :)

Prospéryne a dit…

@Gen, on s'en reparle dès que la date est fixée! :)

Isabelle Lauzon a dit…

Bon, je suis contente de voir que vous allez possiblement vous arranger ensemble, les filles! Comme on dit : Y a toujours moyen de moyenner! ;)

Hélène a dit…

Je ne sais pour un lancement (rive sud, ça fait loin) mais pour le salon de Longueuil, pas de problème. J'irai te faire un petit coucou, c'est certain!

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène : Super, j'espère t'y voir! :D