23 décembre 2013

Inscriptions au Congrès Boréal 2014

Ça y est, on peut maintenant s'inscrire pour le prochain Congrès Boréal, qui se tiendra cette fois-ci à Québec.

Tous les détails ici.

Plus on s'inscrit vite, plus on économise!

20 $ = jusqu'au 1er janvier 2014
25 $ = jusqu'au 2 avril 2014
35 $ = à partir du 3 avril 2014

Moi, je n'attends pas, je m'inscris tout de suite! (c'est vraiment un incontournable en ce qui me concerne!)

10 commentaires:

Sébastien Chartrand a dit…

ouais, faudra que j'y pense aussi !

Prospéryne a dit…

À l'avance cette année Sébas? L'an dernier, il a fallu que je te pousse dans le dos! :P Moi aussi, je m'inscris, c'est sûr!

Gen a dit…

Ah ouais, faut que je fasse ça! (J'suis toujours un peu dernière minute, j'avoue!)

Faudra aussi qu'on discute du transport et de notre hébergement Isa! :)

Isabelle Lauzon a dit…

Bon, au moins ça aura servi à quelque chose que je mette ce billet! Moi aussi, j'avoue, je suis un peu tard...

À Gen : Le transport, c'est pas compliqué : mon auto, mon super GPS (qui va bien mieux que l'ancien, promis) et promis, je vais aussi acheter une carte de Québec en prime... On va être en business! ;)

Pour l'hébergement, on s'en reparle bientôt, faudrait bien regarder ça! :)

Sébastien Chartrand a dit…

@ Prospé : aye un instant ! :P
je voulais y aller, mais je procrastinais pour l'achat et finalement, j'ai payé sur place, le tarif étudiant étant le même peu importe la date... ;)J'vais te courrieler au sujet de l'hébergement à Québec ! :P

Sébastien Chartrand a dit…

ouin, Mariane, au sujet de l'hébergement finalement j'avais oublié qu'on en discuterait juste en avril... :P

Hélène a dit…

Ça fait trois ans que je me fais attraper parce que je ne peux pas lorsque le congrès est à Montréal, et je n'ai pas trop l'intention de me déplacer à Québec. On se reprend dans un an et demi (snif!).

Isabelle Lauzon a dit…

À Sébas et Mariane : Hé! Pas de t'chicane icitte! lolol Je vais voir ce que ça dit pour l'hébergement, faut que Gen et moi on planifie ça, là... :D

À Hélène : Ah! Un jour, un jour, tu verras... Lorsque tu auras goûté au Boréal, tu n'auras plus de problème à te déplacer à Québec pour ça... ;)

Prospéryne a dit…

@Hélène, Je seconde Isabelle!

@Isabelle, on se chicane pas, on s'obstine et on fait ça la plupart du temps, alors, rien que du normal ici! ;)

Isabelle Lauzon a dit…

À Prospéryne : LOLOL Je le sais bien! Vous êtes drôles... ;)