19 décembre 2013

C'est la folie!

Plus que deux jours à travailler avant le long congé!

Ces derniers jours, j'ai souvent pensé à des billets que j'aimerais mettre en ligne. Mais pas le temps. Débordée. Migraine. Fatigue intense habituelle en cette fin d'année.

Tout se bouscule!

Et, ah oui, c'est vrai, j'ai eu de belles joies ces derniers temps... De bonnes nouvelles, de beaux projets... Héhé, on s'en reparle... ;)

Allez, les amis, on ne lâche pas! On va tous arriver à Noël en même temps! (à ce qu'il paraît en tout cas)

3 commentaires:

Prospéryne a dit…

Débordée, fatiguée, maux de tête... Je me reconnais là! Vivement les vacances de Noël en effet! C'est dans deux petites journées :D

Gen a dit…

Bleh, moi je travaille jusqu'au 24 à midi. Ça veut dire encore 3 jours et demi de boulot!

Isabelle Lauzon a dit…

À Prospéryne : Demain soir en terminant, je crie un gros "hourra"!!! :)

À Gen : Ouin, je compatis... Lâche pas! :S