21 novembre 2013

Nouvelles en vrac

Quelques nouvelles en vrac de mon côté :

- J’ai participé récemment à une session photo chez mon couple d’amis Claude Dumas et Chantal Moreau, qui font des photos de toutes sortes (studio, lumière naturelle, mariages, etc., etc., à Blainville). D’où ma nouvelle photo de profil à gauche (et un aperçu du résultat ici!). En plus, j’ai été chanceuse : leur voisine Laurence Bruneau, qui étudie pour devenir artiste maquilleuse, m’a fait profiter de ses talents. On s’est amusés et il y en a de très belles qui sont ressorties de cette séance! Vous les verrez passer de temps à autre, accompagnant mes prochaines publications.

- Parlant de publications, on remarquera une jolie liste à gauche, dans la colonne « publications à venir ». Trois petits points de suspension… Héhé! J’ai hâte d’avoir l’autorisation de parler, moi… Pour l’instant, je peux vous dire que j’ai reçu une bonne nouvelle la semaine dernière, pour un autre texte qui sera publié bientôt dans une revue. 2014 s’annonce une très belle année de publications!


- Côté santé

Migraines = on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a (comprendre ici : ça ne s’arrange pas vraiment, alors j’apprends à vivre avec!)

Genoux : Le gauche est très bien, le droit a régressé un peu (il demeure très fragile), alors je poursuis les rendez-vous avec le chiro. En croisant les doigts pour qu’au final, les résultats promis soient au rendez-vous!


Côté beauté

Ceux qui me croiseront au Salon du livre de Montréal remarqueront certainement certains changements dans mon look… Pour ne pas dire : un certain gros changement… Mais je n’en dis pas plus! Hihi! (coquine, va!)


Côté vie de fous

Alors là, c’est vraiment très occupé par chez nous! Vivement le long congé des Fêtes! En attendant, on essaie d’en faire le maximum… Tout en profitant de la vie!


Parlant de profiter de la vie, je vous laisse, il faut que j’aille réviser ma liste pour le Salon du livre de Montréal… Hé! J’espère vous y croiser!

5 commentaires:

Gen a dit…

J'aime beaucoup la deuxième et la troisième photo (lumière naturelle).

Les deux autres sont magnifiques aussi (tu as l'air d'une vedette de cinéma), mais on remarque davantage le maquillage et comme je suis habituée de te voir sans, on dirait que c'est pas toi.

(Mais pour des publications, ce sera parfait : un teint plus uni, ça sort mieux en noir et blanc! ;)

Héhéhé, 2014, ça va être toute une année pour toi! :) Bravo ma belle! :)

richard tremblay a dit…

Très bien la 3e, sombre, sensuelle, avec la courbe de la naissance du sein, hum, very hot d'une certaine manière et même d'une manière certaine.

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : LOL Ça paraît que tu ne m'as pas vue ces deux dernières semaines! Pour le naturel, on repassera (ce n'est plus ma carte de visite à présent), mais moi aussi j'aime bien celles en lumière naturelle. Quoique les photos studio me semble plus appropriées pour les publications. Et ouaip, 2014 s'annonce sous de très bons auspices! :D

À Richard : Hein, où ça? lol Tu vois des affaires que moi je n'ai pas vues (comme quoi tout est dans l'oeil de celui qui regarde!), faudra que je fasse mettre une interdiction de publication sur cette photo... lolol En fait, Claude était en train d'ajuster son appareil, j'étais super relax devant la fenêtre (et le bon soleil), et il m'a dit OK, parfait, ne bouge plus! Ça a donné une série de belles photos. Mais ça se voulait relax. Pas sexy. Promis, promis Chantal (femme de Claude), j'ai pas fait les yeux doux à ton chum! lolol

Chantal Moreau a dit…

Merci beaucoup pour tes bons mots pour nos photos, Isabelle. On a beaucoup apprécié la séance nous aussi!

Isabelle Lauzon a dit…

À Chantal : :)