24 novembre 2013

Levée officielle de l'interdiction

C'est officiel depuis hier matin : L'interdiction de publication de photos de ma fille Tania est levée! (à la demande de ladite Tania, le tout validé par ses deux parents qui ont décidé de lâcher prise sur ce point, héhé...)

On peut d'ailleurs en avoir la preuve chez Patrice Cazeault, qui a immortalisé le terrible trio Isa-Tania-Gen lors du salon du livre hier.

Et à la demande de Gen, je publie ici une photo-souvenir mémorable, qui a été prise lors du lancement de Le Chasseur (2012), lequel avait lieu dans un gym :



Je précise que cette photo a été prise il y a 1 an, alors que Tania portait encore des broches.

Et tiens, comme elle déteste se voir sur cette photo, en voici une autre très récente, qui a été prise lors de cette fameuse séance avec Claude Dumas et Chantal Moreau :

Attendez-vous à la voir de plus en plus souvent m'accompagner dans les événements littéraires. Tania adore les livres, les auteurs et le milieu littéraire en général!

M'avez-vous vu ce beau sourire... Ça a coûté des sous, ça a été beaucoup de souffrance pour elle, mais quel résultat!

6 commentaires:

Gaby a dit…

J'imagine que tu le te fais dire souvent, mais c'est ton portrait tout craché :)

Pat a dit…

C'était certain que je ne manquerais pas l'occasion de publier cette photo!
Un autre scoop sur l'Avis d'Expulsion! ;)

Keven G. a dit…

Au plaisir de te revoir Isa et de rencontrer ta fille dans les salons. Elle pourra me conseiller pour les broches, j'ai les miennes le 20 janvier prochain !

Isabelle Lauzon a dit…

À Gaby : Oh que oui! On se fait même arrêter dans la rue par des inconnus pour se faire dire à quel point on se ressemble... :D (en plus, elle me ressemble énormément à l'intérieur aussi... Il y a bien peu de "papa" en elle!) À la blague, je dis que c'est mon clone... ;)

À Pat : Ouaip, un vrai paparazzi! ;)

À Keven : Moi, je pourrais te conseiller sur ce qu'il ne faut PAS faire (genre : négliger l'hygiène de tes dents... hum-hum, suis mon regard de mère sévère...) ;)

Pour ce qui est de Tania, elle a eu droit à quelques péripéties en cours de route. Mais ce qu'il faut se rappeler, c'est qu'au final, ça donnera le genre de résultat que tu vois là... Ça en valait le coup à 110 %! :D

Gen a dit…

Merci! :) C'est trop hot de voir cette photo de Tania, assise avec moi sur le bord du ring! :)

Et, bon, c'est pas une super photo ni de l'une, ni de l'autre, mais elle rappelle un beau moment! :)

(Pis ta fille est aussi belle "du dedans" que du dehors.)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : J'ai juste une chose à dire :

:D :D :D :D :D