16 août 2013

Appels à textes

Je viens de découvrir le blogue "Imagineria" et j'y ai vu 2 appels à textes intéressants. Je vous les partage.

Voici les appels à textes :

Anthologie sur l'immortalité - Éditions Armada (date limite : 1er septembre 2013)

Héroïque fantasy - Éditions Raven (date limite : 30 septembre 2013)

Pour ma part, les délai sont trop courts, mais si jamais quelqu'un a déjà un truc pas mal avancé et prêt à soumettre... On ne sait jamais!


Et bien sûr, on n'oublie pas le fameux concours Les mille mots de l'Ermite!

3 commentaires:

Gen a dit…

C'est moi où les appels à texte français, ils offrent toujours des pinottes?

richard tremblay a dit…

Les Mille mots, le concours qui ne donne pas des pinottes :-)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Bah... Pinottes ou pas, c'est pour l'honneur... ;)

À Richard : Héhé! Les Mille mots, le super concours qui donne tout, sauf des pinottes! (tiens, tu devrais en ajouter à la cagnotte...) LOL