24 juillet 2013

Petit ajout

Juste une petite visite ici, le temps de vous dire que j'ai ajouté des onglets en haut de la page de mon blogue, dans le but de répertorier mes lectures.

J'y pensais depuis un bon moment et j'ai enfin trouvé le temps de le faire.

On y retrouve mes lectures à compter de 2011 (cette année est fragmentaire, car je ne notais pas tout à cette époque) jusqu'à aujourd'hui. Je tâcherai de la garder à jour au fur et à mesure.

Voilà, je retourne à ma petite vie estivale, remplie de farniente, de procrastination, de lecture, de nombreuses tâches et oui, d'écriture!

Misère, je n'en reviens pas qu'on soit déjà rendus au 24 juillet, ça passe trop vite!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent article !

Voici d'ailleurs une expérience numérique et ludique pour découvrir les meilleurs pages de la littérature : http://www.belenon.fr

Et c'est gratuit !