5 juin 2013

Toujours vivante... et ça va mieux!

Eh oui! Je suis toujours vivante... et, fait assez incroyable, en pleine création littéraire.

Après des semaines de ce que j'appellerai "un blocage" (ce n'était pas tout à fait ça, mais j'y reviendrai dans un prochain courriel), je crée. Je m'amuse. Je frétille dans l'attente de ma prochaine séance d'écriture.

Des petits projets, des exercices d'atelier (pigés dans le bouquin d'Elisabeth Vonarburg, vous l'aurez deviné), qui me font un bien fou!

De ce pas, j'y retourne. Avec un grand enthousiasme.

Bon sang, que ça fait du bien de retrouver mon plaisir d'écrire!

2 commentaires:

Hélène a dit…

Le plus beau dans tout ça c'est que tu as trouvé de nouveaux moyens de débloquer, ça te servira toujours. Bonne création alors!

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène : Merci! :D