18 juin 2013

En prévision de l'atelier long

Comme le mentionnait Gen chez elle hier, nous sommes quelques chanceux (masochistes?) à nous préparer pour l'atelier long d'Elisabeth, d'une durée de 5 jours, qui débutera officiellement le samedi 22 juin prochain. Ce qui signifie, en fait, que les participants devront arriver le vendredi soir.

Question de bien me préparer et d'expédier les formalités d'usage avant un événement aussi important, je viens de me taper une gastro, suivie d'une migraine de 2 jours... (en passant, je viens de découvrir les "Tylenol contre le mal de tête", c'est miraculeux!). Voilà, c'est réglé, je ne devrais plus être malade une fois là-bas!

J'ai fait l'atelier court il y a 2 ans. Il y a eu relâche d'ateliers l'an dernier et ce sera mon premier atelier long cette année. J'ai tellement hâte!!!!!!

De me faire mettre au défi, de cohabiter avec la bande, d'écrire durant de longues heures sans interruption, d'être avec ma chère Gen pendant 5 jours, de profiter du savoir d'Elisabeth, de prendre une pause de mon train-train quotidien... De voir s'il en ressortira un ou des textes potentiellement publiables...

Vous ai-je dit que j'avais hâte? ;)

7 commentaires:

ClaudeL a dit…

C'est comme ne manger que son repas préféré pendant cinq jours. Bon appétit.

Prospéryne a dit…

Bonne atelier Isabelle! Je penserais fort à toi sous les ordres de la Grande Dame! :D

Gen a dit…

@ClaudeL : Ouais, bonne comparaison! Hihihihi! Au début, c'est le fun, après 3 jours, c'est dur! ;)

Sébastien Chartrand a dit…

Chanceuse ! J'espère en être l'an prochain ! Passe du bon temps !

Isabelle Lauzon a dit…

Ah! Correction : La migraine n'est pas encore chose du passé! :S

À ClaudeL et Gen : Ouin, vu de même, se peut-il qu'on en fasse une indigestion? ;)

À Prospéryne : Bah! Je n'ai pas peur d'Elisabeth, elle n'est pas aussi dure qu'on le dit... Ou alors, c'est moi qui ai la couenne dure? ;)

À Sébastien : Merci! :D

Caro a dit…

Bon atelier!!

Isabelle Lauzon a dit…

À Caro : Merci! :)