8 juin 2013

Concours

J'ai vu passer un petit concours chez une collègue blogueuse.

Voici le lien pour les informations : http://www.aproposdecriture.com/concours-decriture

Le thème : COULEURS
Date limite : 31 juillet 2013 minuit au plus tard
Longueur maximum : 2 500 mots

***

La 2e édition du concours d'écriture de ma ville (il faut être résident) vient d'être lancé. J'y participerai, c'est certain, je viens de pondre mon premier jet hier. Peu importe que je gagne ou non, je sais que ce texte sera certainement publié dans un recueil au final, alors c'est encourageant!

***

Je profite de l'occasion pour vous rappeler que le Concours les mille mots de l'Ermite roule toujours.

La date limite est fixée au 1er septembre 2013, à 23 h 59. Le thème : Station fantôme. Tous les détails ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…



Bonjour Isabelle, en date du 25 juin, voici ce que j'ai trouvé sur le site http://www.aproposdecriture.com/concours-decriture pas la même date que ce que tu annonces sur ton blogue!
AVERTISSEMENT !
Certains lecteurs ont demandé une rallonge pour participer au concours de nouvelles et peaufiner leur texte. Les demandes ont été formulées si gentiment qu’il m’a été difficile de refuser. Cette décision permettra aussi aux derniers abonnés de participer. Le 2e concours de nouvelles fermera donc ses portes le :
15 juillet 2014 à minuit (heure de Paris)
PS : Merci aux participants ayant déjà envoyé leur nouvelle. Bon courage à ceux qui écrivent encore !

Carole