2 mai 2013

Boréal, plus que 2 dodos!

Voilà, c'est officiel : Cette année, je n'irai au Congrès Boréal que le samedi (4 mai).

Pas le vendredi, car c'est un peu rock'n'roll après le boulot, avec la petite famille et tout.

Pas le dimanche, pour cause de vie trop active!!! (honnêtement, j'aurais bien aimé avoir 3 dimanches cette semaine, question de tout pouvoir faire!)

Si vous êtes là samedi, j'espère vous y voir pour piquer un brin de jasette!

Allez, plus que 2 dodos!

3 commentaires:

Prospéryne a dit…

Bon, ça, ça veut dire qu'il ne faut pas que je te rate samedi! OK, bien noté! ;)

Hélène a dit…

Et c'est sûr qu'on ne s'y verra pas, si j'y vais ce sera dimanche. Bon weekend.

Isabelle Lauzon a dit…

À Prospéryne : Yes Madame! La première qui voit l'autre lui fait une jambette! ;)

À Hélène : Ah, bon, dommage... Prochaine fois, alors! :)