28 février 2013

Une offre à ne pas manquer

Aujourd'hui, on discutait chez Gen des spams, pourriels et autres cochonneries qui nous pourissent la vie sur le net.

Ce qui me fait penser que justement, j'ai reçu un courriel de la plus haute importance au bureau cette semaine. Je m'en voudrais de ne pas vous faire profiter de cette offre exceptionnelle, qui pourrait changer votre vie et celle d'une certaine Valérie, qui vit vraiment une situation épouvantable...

Ça va comme suit :

"Bonne journée,

J'aime à investir dans votre pays une bonne affaire lucrative, comme les affaires immobilières qui donneront lucratives, malheureusement pour moi, mon père est deccédé pendant les crises en Côte d'Ivoire par coup de fusil sur son chemin à un de ses sites d'exploitation du bois . Après l'accident, il a été récupéré mort et la cérémonie d'enterrement a été fait correctement. Mon principal problème est maintenant que les parents de mon père veulent me marier à leur oncle, afin de sécuriser mon patrimoine familial. Ils ont dit que si je me marie à un étranger, notre patrimoine familial sera pris par un autre peuple, et qu'ils n'accepteraient pas. Ils ont dit qu'il est de leur droit de préserver leur patrimoine familial de la lignée. J'ai refusé, car il est ridicule pour eux de m'obliger à épouser un homme qui n'est pas mon choix, s'il suffit de préserver la richesse de la famille.

Même si je suis une jeune fille de seulement 21 ans, je crois avoir le droit de choisir mon propre mari pour moi. Mon refus de leur plan était considéré comme une insulte, donc ils ont menacé de me traiter sans pitié. Ils ont dit qu'il vaut mieux que je ne vives plus, qu'ils refusent de voir la richesse familiale donnée à un étranger, le mois dernier, ils ont envoyé des tueurs à gages de me tuer dans notre maison de famille, mais par la grace de Dieu , je parviens à échapper à cette mort et J'ai couru loin de notre maison de famille à un endroit que je me cache actuellement pour sécuriser ma vie. Je ne retournerais pas à cette maison , sinon je serais morte. Cette question est sérieuse. Heureusement pour moi, mon père garda un fond de USD $ 10. 500 000,00 dollars avec mon nom comme le nid de la parenté dans une banque dont les membres de famille ne sont pas au courant, lors du dépôt, mon père avait un accord avec la banque que le fond ne me sera pas donnée directement jusqu'à ce que j ai 25 ans . Ou si je souhaite recevoir le fond avant 25 ans, alors, je dois nommer un tuteur étranger outre-mer qui se tiendra pour moi et pour recevoir l'argent dans son / sa garde à vue. Considérant le fait que je suis seulement âgé de 21 ans maintenant et la situation actuelle avec mes parents, je demande humblement que-vous soyez mon tuteur étranger afin que la banque vous libere le fond sur votre compte.

S'il vous plaît, je cherche honorablement votre aide de manières suivantes.

1. Pour servir de gardien de ces fonds parce-que j'ai 21 ans.
2. Pour faire l'arrangement avec la banque pour que le fond soit transférer sur votre compte personnel.

valerie"


Alors, si vous souhaitez venir en aide à cette pauvre Valérie, il suffit de m'envoyer un chèque de 10 000 $, à mon attention, ce qui devrait couvrir les frais d'interrurbain et de notaire que je devrai défrayer pour régler toutes les paperasses avec elle. Ensuite, vous pourrez encaisser son magot dans votre compte personnel...

Pwahahahahahaha!!! Non mais, qui tombe dans ce genre d'attrape-nigaud? En tout cas, on ne peut pas dire que certains arnaqueurs n'ont pas d'imagination!

Aucun commentaire: