17 janvier 2013

Mauvais karma

Bon sang, les tuiles s'accumulent dans la maisonnée en ce moment!

Il y a eu le véhicule de mon chéri qui ne voulait plus partir le 3 janvier. Et qui a refait des siennes depuis. La batterie a dû être changée. Pourtant, elle n'était pas très vieille...

Puis j'ai commencé à avoir des problèmes de nerfs sciatiques et de genoux. C'est pénible depuis plusieurs jours. Je vais aller me faire masser bientôt, ça devrait aider.

Il y a aussi une vitre de la fenêtre de la salle de bain qui est fissurée de bord en bord. Le vitrier passe demain pour prendre des mesures.

Sans compter le robinet de l'évier de cuisine qui fait des siennes. N'essayez pas d'utiliser l'eau chaude, ça grince et ça proteste. Et si on ne le referme pas d'une certaine manière, l'eau continue de couler. Dossier à régler très bientôt.

Et là, hier soir, nous nous sommes rendus compte que la lumière arrière de ma voiture était brûlée... Et hop, rendez-vous chez le garagiste pour régler le tout, en même temps qu'un problème de porte qui barre tout le temps (problème datant de l'année dernière que je n'avais pas encore eu l'occasion de régler).

Et ce matin, je me suis levée avec un torticolis.


NON MAIS, ÇA SUFFIT, LÀ!!!

On dirait bien que ce début 2013 sera celui des tuiles et des coûts imprévus!

Bon, j'avais juste envie de ventiler. J'ai fait plein de démarches pour régler tout cela et plusieurs dossiers avancent. Je contrôle la situation (mais pas les coûts qui s'accumulent!)

Et comme dirait François Pérusse : "Y m'auront pas ces morons-là!"

6 commentaires:

idmuse a dit…

Ostéopathe! Ca presse!

Isabelle Lauzon a dit…

J'ai une masso bien spéciale qui fait une excellente job de "ramanchage"... quand je me donne la peine d'aller la voir! Mettons que je suis due, là!

Et je serais due aussi pour relancer le dossier des orthèses. Je devrais en porter, mais je déteste ça et je me néglige... (bibi passe après la voiture et la fenêtre, peut-être?) :S

Caro a dit…

Espérons que les tuiles seront toutes arrivées en début d'année et que tu seras ok pour les 11 autres mois. :-)

Isabelle Lauzon a dit…

À Caro : Heu... J'espère, parce que je risque de trouver l'année dispendieuse et fort désagréable!!! ;P

Mais je garde le sourire quand même. Il y a des affaires pas mal pires que ça! Là, ce sont de petites contrariétés, mais on va en venir à bout, c'est sûr! :)

Gen a dit…

Ouais... J'pense que ton prochain lundi de congé mériterait d'être une "journée Isa" : massage et repos. T'es dûe là on dirait!

Courage!

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Ouais, ça va pas mal ressembler à ça! Mets dans l'équation du temps d'écriture en plus... et je vais être comme neuve! :)