30 janvier 2013

Grands prix littéraires

Ah, tiens! C'est le retour des Grands prix littéraires dans ma région.

Je vous mets le lien pour un article publié dans mon journal local, juste au cas où ça allumait des lumières dans l'esprit de certains. Je sais, c'est un concours local, mais je crois qu'il est aussi organisé dans d'autres régions.

Et si une seule personne, en lisant ce billet, apprend que ce concours existe... J'aurai fait mon boulot! ;)

Bon. Je ne suis pas convaincue d'y participer cette année. Pas le temps, pas le goût. Et le thème : "Pour un meilleur monde"... Bof.

Pas le goût, pas d'histoire en tête, bien d'autres chats à fouetter. (hé! C'est une expression, je ne fouetterais JAMAIS mes chats, voyons!).

3 commentaires:

Hélène a dit…

Chanceuse! Moi je ne sais pas s'il y en a dans mon coin, probablement mais je ne les connais pas encore. Bonne chance si tu décides de participer.

ClaudeL a dit…

On a une sorte de concours dans ma région:concours de nouvelles. Mais pas de prix au bout. Seulement la possibilité que cette nouvelle soit publiée dans un livre.
Ça existe depuis deux ans (2012 et 2013), mais pour 2014, je ne sais trop, il paraît que le cégep s'est retiré des commanditaires.

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène : Non, je ne pense pas y participer. Trop de projets sur le planning et je fais des choix... :)

À ClaudeL : Sans prix au bout? Un eu ordinaire! :)