18 janvier 2013

Congrès Boréal 2013 - Ça s'en vient!

Voilà, c'est fait, je me suis inscrite au Congrès Boréal 2013, qui se déroulera cette année à Montréal.

Je ne sais pas encore comment j'organiserai mon emploi du temps pour ce congrès, mais chose certaine, j'y serai!

Pour vous inscrire à votre tour : http://www.congresboreal.ca/

Et si vous n'étiez pas avec nous les années passées et que vous ignorez ce qu'est le Congrès Boréal, n'hésitez pas à poser des questions!

Pour ma part, j'ai assisté à mon premier Congrès Boréal en 2009... et depuis, je suis une abonnée fidèle!

2 commentaires:

Hélène a dit…

Merci pour le rappel, je me suis promis de m'y inscrire cette année donc je vais m'y mettre tout de suite, pour ne pas risquer de passer tout droit encore une fois. Au plaisir!

Isabelle Lauzon a dit…

Hé! J'espère t'y voir! :D