25 janvier 2013

Concours de micro-nouvelles

Un petit concours de micro-nouvelles vient de titiller mon attention ce matin. Il s'agit de Le Prix Pépin 2013, dont Michèle Laframboise parle ici.

300 caractères maximum (attention : des caractères, pas des mots, alors c'est très, très court!). Possibilité de soumettre 6 textes par auteur. Et ça doit se rattacher à la science-fiction.

Pour tous les autres renseignements, rendez-vous sur le blogue du concours Mordus des mots!

5 commentaires:

Hélène a dit…

Intéressant! Ça ressemble à la Twittérature. Pas beaucoup ça, 300 caractères! Je vais me creuser un peu le cerveau.

Pat a dit…

300 caractères?
Hey... le défi m'intéresse! Merci de nous avoir mis le nez dessus!

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène et Pat : 300 caractères, c'est vraiment pas long! Allez voir du côté de ce que d'autres ont fait par les années passées, il y en a qui sont pas mal drôles! Je vais essayer de trouver l'inspiration pour pondre quelque chose... C'est un beau défi!

Gen a dit…

300 caractères? Mes commentaires de blogue sont plus longs que ça la plupart du temps! lolol!

Isabelle Lauzon a dit…

LOL! Mais attends, des fois, c'est plus dur quand il faut faire ça super court! (et que ça reste cohérent!)