6 janvier 2013

Ces petites graines qu'on plante

Parfois, on plante de petites graines. Certaines poussent, d'autres pas.

Je viens d'apprendre que l'une de mes petites graines, plantée il y a plusieurs mois, vient de pousser.

Ici, on comprendra qu'il s'agit d'une "graine" de nature littéraire. Un truc que j'ai soumis et qui vient d'être accepté.

Je jubile, je me réjouis, je saute partout! Si vous me connaissez depuis un bout de temps, vous commencez à saisir à quel point je peux être touchée par ce type de bonne nouvelle. Et à quel point je suis "bébé" dans mon genre! ;)

J'en parlerai davantage lorsque j'en aurai reçu l'autorisation. En attendant... Je trouve que l'année 2013 commence drôlement bien!

9 commentaires:

Pat a dit…

Voilà une excellente nouvelle :)

Mais allez, dis-en plus! On est entre nous, ici!

Ariane_Gélinas a dit…

Je pense que j'ai deviné... Félicitations, ça commence bien l'année !!

idmuse a dit…

waou! Profite du nuage :)

Prospéryne a dit…

Félicitations Isa! Bien hâte de savoir quel est ce projet accepté!

Isabelle Lauzon a dit…

À Pat : Non, motus et bouche cousue! J'ai promis... :)

À Ariane : Hihi! Merci, mais chut, pas le droit de satisfaire la curiosité des autres! ;)

À idmuse : Si c'est un nuage, il est rose! Ou alors, c'est un beau soleil qui enjolive ma journée! :D

À Prospéryne : Merci! J'en parlerai dès que je pourrai! :D

Pierre H.Charron a dit…

Hééé....Ca part bien l'année. Félicitations! Et c'est à ton tour de faire la cachotière ;)Bien hâte d'avoir des détails!

Isabelle Lauzon a dit…

À Pierre : Héhé! À cachotier, cachotière et demie! Parfois, on doit tenir notre langue, pas le choix... ;)

Hélène a dit…

Félicitations, ça fait réellement plaisir d'entendre ça, peu importe quel est le projet, vas-y saute en l'air!

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène : Héhé! Faut se réjouir des bonnes nouvelles, ça fait du bien! :D