6 décembre 2012

Entrevue à venir

Hé! J'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui : L'une des responsables du Service des communications de ma boîte viendra me passer en entrevue la semaine prochaine (ainsi que l'une de mes collègues et 2 employés d'autres services)!

Le but est de produire des articles à propos de nos passions respectives. Dans mon cas, on parlera de ma passion pour l'écriture, bien entendu, et de mon prix récent.

Ma collègue, quant à elle, a remporté le prix "B.R.A.V.O." pour l'une de ses photographies... Et elle fera sûrement son maximum pour détourner le projecteur ailleurs que sur elle! Hihi! C'est qu'elle est d'une modestie, ma chère collègue... ;)

Entrevue à venir, donc. Sortie officielle de placard pour ma boîte. Quoique... Oui, j'avais déjà fait une sortie il y a quelques années, dans une chronique publiée dans le journal des employés, mais il y a eu bien des nouveaux employés depuis. On ne sait jamais, certains pourraient s'y intéresser... ou pas, c'est selon. Comme vous le savez, nul n'est prophète en son pays! ;)

N'empêche, ça me fait un petit velours. Justement, j'avais besoin d'une bonne nouvelle comme celle-là. L'année achève, l'ouvrage déborde au bureau et je n'ai qu'une hâte : ARRIVER AU LONG CONGÉ! En un seul morceau, j'espère...

J'ai hâte de voir ce qu'il ressortira de cette entrevue!

5 commentaires:

ClaudeL a dit…

Le prix BRAVO, c'est pas dans le domaine scolaire, ça?

Bravo aussi à toi pour cette visibilité.

Gen a dit…

Wow! :) Belle opportunité quand même! :) Go go Isa! Prends toute la lumière qu'on te laissera! ;)

Isabelle Lauzon a dit…

À ClaudeL : Peut-être! C'est aussi un prix qui a été instauré dans ma ville, pour récompenser des oeuvres originales et... Je ne me souviens plus de tout ce que ça dit, mais B.R.A.V.O. est l'acronyme d'une série de qualificatif... J'étais tellement fière de ma collègue lorsqu'elle l'a remporté! En tout cas, merci! :D

À Gen : Étant d'un naturel plutôt flamboyant d'ordinaire lorsque je parle d'écriture... Je vais essayer de me tempérer... mais je ne promets rien! Hihi! Belle opportunité, en effet! J'y vois là une occasion d'attirer l'attention des gens sur le fait que j'écris... Ce que peu de gens savent, en réalité, car je sépare pas mal les différentes sphères de ma vie et seuls les gens qui me côtoient tous les jours savent que j'écris. J'ai juste hâte de voir ce que la responsable va garder et ce que l'article donnera à la fin! :D

Hélène a dit…

J'adore ça, félicitations! Souvent les gens nous voient d'un autre oeil lorsqu'il savent qu'on écrit, et c'est tant mieux. Bonne entrevue donc et bonne chance pour arriver au congé en un morceau, c'est essentiel!

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène : Merci! :D Bien, je ne sais pas s'ils nous voient autrement... Autrement dans le genre "bibitte bizarre qu'on ne sait pas quoi faire avec"? ;P

On va tous arriver à Noël en un seul morceau, comme d'habitude... avec peut-être des cernes et des couettes de travers, mais en un seul morceau, c'est sûr! ;)