13 novembre 2012

Salon du livre de Montréal 2012

Je ne sais pas pour vous, mais je trépigne d'impatience en attendant le Salon du livre de Montréal!

Cette année, j'irai y faire mon tour non pas une journée, mais deux :

- Le jeudi 15 novembre, en tant que parent accompagnateur pour la classe de mon fils (4e année).

- Le samedi 17 novembre, toute la journée, avec ma fille (maux de pieds et portefeuille vide garantis!)

Bien entendu, le jeudi sera surtout consacré à la littérature jeunesse, pour faire briller au maximum les yeux des enfants qui seront sous ma garde. Ça s'annonce un beau défi, car si la tendance se maintient, mon fils et moi serons jumelés avec... des filles! Donc, il faudra que j'essaie de faire plaisir à tout ce beau monde. Ne vous offusquez pas si je n'ai pas beaucoup le temps de vous jaser, je suis de garde! ;)

Mais le samedi, ce sera 100 % plaisir! Ma liste est déjà pas mal prête. Il ne me reste plus qu'à attendre... Que c'est looooooooooooonnnnnggg!

Au plaisir de vous y voir!

2 commentaires:

Luc Dagenais a dit…

Est-ce que tu passes au 6@8 de Alire samedi soir?

Isabelle Lauzon a dit…

Bien sûr! :D :D :D

Je ne manquerais ça pour rien au monde... ;)