5 novembre 2012

Comité de lecteurs

Psstt! En passant, mon comité de lecteurs pour le Projet de roman D (Saint-Jérôme) est maintenant officiellement constitué et compte 6 membres.

Tout le monde m'a dit oui!

Je me sens vraiment choyée... Snif!

3 commentaires:

ClaudeL a dit…

Snif pour moi que je n'en sois pas. Mais il est vrai que je ne suis pas très Fantasy/science fiction.

Hélène a dit…

Comment as-tu fait pour réunir ce beau monde? Ils étaient tous des amis proches, d'autres auteurs, où les as-tu trouvés? Allez-vous vous rendre la pareille chacun votre tour? Ça m'intéresse!

Isabelle Lauzon a dit…

À ClaudeL : Bien, en fait, c'est plutôt écrit avec un genre général... et une touche de fantastique. Donc, tu pourrais peut-être être dans mon public-cible... Si l'aventure te tente, tu n'as qu'à m'écrire en privé...

(Mais attention, message pour les autres : Cette offre s'adresse juste à Claude! Hihi! Je ne veux quand même pas que tout le Québec ait lu mon texte avant sa publication!) :)

À Hélène : Il y a des proches, bien sûr, mais j'ai aussi réussi à obtenir l'aide de collègues du milieu, des gens que je côtoie à certaines occasions, dans des lancements, des événements, et que j'apprécie beaucoup... Nous n'avons pas passé de contrat explicite, mais il est clair, en ce qui me concerne, que ces gens-là auront toute ma collaboration s'ils me demandent un jour de faire partie de leur comité de lecture! :)