31 octobre 2012

Bouh!

C'est l'Halloween aujourd'hui!

Sortez vos citrouilles, vos bonbons et vos déguisements!

Pour ma part, je me déguiserais plutôt en courant d'air pour ne pas avoir à me rendre au bureau, mais ceci est une autre histoire... ;)

Fiston ayant décidé de mettre un terme à une courte carrière de chasseur de bonbons (il n'a que 9 ans, bientôt 10), nous demeurerons bien sagement à la maison, à regarder un film d'horreur et à nous goinfrer de chocolats, de caramels et autres sucreries si bonnes pour mon tour de taille (misère!).

Et oui, nous donnerons des bonbons aux courageux enfants (et parents) qui se présenteront à notre porte!

Et vous, comment comptez-vous passer votre Halloween?

3 commentaires:

Hélène a dit…

Mon conjoint et moi devons débattre de qui de nous deux va sortir avec les petits monstres dans la pluie ramasser des bonbons tandis que l'autre reste sagement à la maison et répond à la porter. Sinon, félicitations pour ton prix de la SF de Zone d'écriture Isabelle!!!!

richard tremblay a dit…

Félicitations ! C'était pas un projet de roman cette amorce ?

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène : Ça a été plutôt tranquille du côté de la porte par chez-nous, 39 enfants sont passés. Ça nous fait plus de bonbons pour nous... Hé! Merci pour tes bons mots pour le prix! :D

À Richard : Hé oui! C'est un projet de roman! Merci pour tes félicitations! Pour ma part, je trouve que, tant qu'à écrire un texte pour un concours, c'est le fun aussi de mettre un punch à la fin. Et d'ailleurs, c'est bien de faire ça aussi dans un roman. De temps à autre, je traite mes chapitres comme si c'était des nouvelles. Je trouve ça amusant. Un jour, c'est sûr, j'écrirai ce roman, les personnages sont trop réels dans ma tête pour que je puisse les oublier... :)