7 septembre 2012

Oh! La belle surprise!

Cette chère Gen m'a réservé une belle surprise dans Le Chasseur, section remerciements!

Oserais-je répéter ici ce qu'elle y a écrit? Pas sans son consentement... On verra bien si elle m'en donnera la permission... ;)

En attendant, si vous avez votre exemplaire entre les mains, allez y jeter un coup d'oeil! Disons que j'étais plutôt émue et heureuse en lisant cela!

Et si vous n'avez pas encore acheté votre exemplaire de Le Chasseur... heu... qu'attendez-vous au juste? ;)

Merci à toi, ma chère plume-soeur, pour cette belle amitié qui nous unit!!! Et longue vie à notre collaboration littéraire!!!

5 commentaires:

ClaudeL a dit…

Et elle ne t'en avais rien dit? Tu n'avais pas deviné? Ça fait plaisir, hein? Je sais ce que c'est.
Je crois que vous êtes la plus belle amitié qu'il m'ait été donné (bon, ça prend un "e" ou non?) de voir sur la blogosphère.

ClaudeL a dit…

Zut: "avait" et "amitié".

Frédéric Raymond a dit…

J'ai reçu le miens et il est très joli! J'ai bien hâte de le lire. Ça ne devrait pas tarder...

Gen a dit…

@Isa : Ben oui, tu peux retranscrire ce que j'ai écrit! ;)

Merci à toi aussi, plume-soeur, et longue vie à nous! :D

Isabelle Lauzon a dit…

À ClaudeL : Eh non! La cachottière ne m'avait rien dit! Je me doutais qu'elle allait mentionner un "Isa" quelque part, mais là, mon nom au complet et un tel commentaire, ça m'est allé droit au coeur! :D

Ah! Cette amitié qui nous unit, Gen et moi... En effet, c'est incroyable et rare de voir ça, à ce point, sur la blogosphère! Surtout une telle amitié pas mal basée sur une relation virtuelle et à distance, hormis quelques (trop rares) rencontres par année!

Comme on se dit souvent, Gen et moi : "Une chance qu'on s'a!" :D

À Frédéric : J'adore la couverture! (pas celle de l'édition spéciale avec le serpent, hein, je déteste ces bestioles, mais celle avec le poing est géniale!). Bonne lecture!

À Gen : Héhé! Je m'en doutais, mais j'attendais ta permission (tsé, tu aurais pu préférer que les gens soient obligés d'acheter le bouquin pour pouvoir lire ce que tu disais à mon propos! LOL)