17 septembre 2012

Mise à jour

Bon, un petit ménage s'imposait dans ma liste de liens utiles (à gauche de ce blogue, en bas).

J'ai ajouté quelques cibles intéressantes (introduites par Richard Tremblay ici) et j'ai retiré certains liens désuets.

Si vous voyez d'autres liens à ajouter à cette liste, ne vous gênez pas pour m'en faire part! Le but de cette liste est de nous faciliter la vie à tous en répertoriant un maximum de liens vers des revues, fanzines et webzines qui acceptent des textes.

En passant, l'Ermite a lancé récemment son concours Les mille mots. Je sais, comme moi, vous préférez sans doute vous y prendre à la dernière minute pour pondre votre ou vos textes (c'est plus excitant ainsi, n'est-ce pas?), mais vous pouvez d'ores et déjà mettre les ingrédients dans votre caboche pour faire mijoter tout ça! Nouveauté cette année : un thème de départ, qui sera "Station fantôme".

À vos plumes et à vos claviers, les copains!

2 commentaires:

richard tremblay a dit…

Merci pour la promo, Isabelle. Voici un lien que tu peux ou non ajouter à ta liste :

http://www.autobus64nord.com/

Autobus64nord est une toute petite revue litt6éraire qui publie dans les genres aussi, sans discrimination.

Isabelle Lauzon a dit…

Oups! Désolée pour le délai Richard, j'ai mis du temps à te répondre!!!

Hé! Merci pour le lien, je l'avais oublié celui-là! Je vais l'ajouter à ma liste dès que j'aurai une minute! :D