23 septembre 2012

L'échafaudage - Mise à jour

Juste un petit mot en passant, pour vous annoncer qu'Eric Gauthier a mis à jour son produit pour les auteurs "L'échafaudage".

En effet, s'inspirant des commentaires de quelques utilisateurs (dont votre humble hôtesse), il a converti certains fichiers en format Word et en format .txt, le tout pour donner un plus grand éventail de choix à ses clients.

Je n'ai pas encore eu le temps de m'amuser avec le tout, mais je suis certaine que cette mise à jour viendra apporter un plus à ce produit auquel je suis déjà vendue.

Voilà, je retourne à mes (trop nombreuses) occupations! ;)

1 commentaire:

Hélène a dit…

C'est bien qu'il offre les mises à jour gratuites. Je dois dire que c'est très intéressant, mais pour l'instant j'ai opté pour un autre système dont je parlerai sûrement sous peu. Ça semble très versatile en tout cas.